lundi 8 septembre 2014

Le but essentiel de l'ho'oponopono N-A .



L'ho'oponopono N-A (nouvelle approche), nous permet deux choses :

1 : En libérant les anciennes mémoires, fondants la croyance que nous sommes une personne séparée, ainsi que les tensions allant avec, il nous ramène a l'état zéro, et dévoile la Présence-Consciente que nous sommes, comme étant notre véritable nature.

2 : En considérant une situation ressentie comme problématique, et la encore encore, en libérant les mémoires et les tensions que l'on crée, l'ho'oponopono N-A permet de libérer cette situation, d'appaiser les conflits, d'amener une guérison.

Considérant ce deuxième aspect, il est tentant de se dire que nous pourrions utiliser l'ho'oponopono pour créer la vie que nous voulons.
Il faudrait alors, dans chaque situation, chaque problème, en toutes circonstances, pratiquer l'ho'oponopono selon le sens que nous souhaitons pour les choses.
Finalement, une vie entière n'y suffirait pas.
Il est tout a fait juste de pratiquer l'ho'oponopono N-A dans certains cas importants (pour effectuer un soin par exemple), mais a mesure que nous grandissons en maturité, la confiance apparait en nous.
Confiance dans la vie, dans la Présence-Consciente.
Le but essentiel de l'ho'oponopono, devient alors de plus en plus, de nous relier a la Présence-Consciente, de libérer mémoires et tensions qui semblent bloquer la vie en nous, et de nous abandonner avec confiance au flot de la grande vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire