jeudi 24 avril 2014

Restaurer la santé .



Ho'oponopono nouvelle-approche, consiste a libérer en nous les anciennes mémoires et les tensions qui semblent nous séparer de notre nature originelle.
Cette nature originelle signifie aussi la santé au sens large.
Ce qui est libre de toute souffrance.
Quand je traite un patient pour un probleme physique ou autre, je suis conscient que ce probleme existe en fait en moi et apparait sous la forme d'une tension.
Ma tache est alors de libérer cette tension, non pas chez le patient, mais en moi.
Ensuite, nous laissons faire les choses.
Parfois, il sera nécessaire de faire plusieurs séances.
Comment s'en étonner?
Mémoires et tensions sont souvent incrustées en nous depuis tant de temps.
Nous libérons les tensions et confions le patient a la Présence-Consciente.
Puis nous nous retirons, respectueusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire