lundi 17 février 2014

je t'aime



Le dernier élément de la formule de l'ho'oponopono, et :
je t'aime.
Ce "je t'aime", dans l'absolu s'adresse a la Conscience, a l'univers, a ce qui guérit, et rétablit la santé et l'harmonie.
On pourrait dire, qu'il est l'expression de la Présence-Consciente.
Dans les faits, lorsque nous disons, "je t'aime", c'est sans calcul.
"Je t'aime", s'adresse a tout.
A la Conscience, a Dieu, a moi, aux autres, au probleme, a toutes choses en fait.
Certains diront: " mais comment puis je aimer un probleme"?
N'ayez pas peur d'être un peu égoiste au début.
L'amour est la grande force libératrice et transformatrice de l'univers.
Dire; 'je t'aime", a propos d'un souci ou d'un probleme, vous fera d'abord du bien a vous, puis,  participera de la résoluton du probleme.
Ne cherchez pas trop a intellectualiser.
Ne cherchez même pas forcément a le sentir.
Simplement, faites le......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire